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LA STRUCTURE ADMINISTRATIVE


PRÉALIS c’est l’efficacité d’une équipe qui possède un vrai savoir-faire, du personnel qualifié, dirigé par un président et un directeur dont la mission est d’assurer :
une prestation de qualité
l’animation  et la  direction d’une équipe
la gestion administrative


Ils sont les interlocuteurs privilégiés des membres du bureau composé de bénévoles ayant des compétences professionnelles en rapport avec les activités proposées par l’association ( professionnel de la restauration, enseignant, parents…).

Cette cellule administrative est chargée de l’organisation des activités au quotidien tant sur le plan technique qu’humain ( relations avec les parents d’élèves, le corps enseignant, les fournisseurs, et le personnel d’encadrement).
  

  Les compétences techniques :


Elaboration des différents cahiers des charges
Elaboration des conventions
Organisation et création des dossiers d’inscription
Saisie et contrôle de chaque dossier d’inscription
Transmission mensuelle des listes de présence des enfants
Gestion des paiements suivi des dossiers ( procédure de recouvrement)
Comptabilité  Achats
Organisation des différentes réunions

LA STRUCTURE ADMINISTRATIVE


PRÉALIS c’est l’efficacité d’une équipe qui possède un vrai savoir-faire, du personnel qualifié, dirigé par un président et un directeur dont la mission est d’assurer :
une prestation de qualité
l’animation  et la  direction d’une équipe
la gestion administrative


Ils sont les interlocuteurs privilégiés des membres du bureau composé de bénévoles ayant des compétences professionnelles en rapport avec les activités proposées par l’association ( professionnel de la restauration, enseignant, parents…).

Cette cellule administrative est chargée de l’organisation des activités au quotidien tant sur le plan technique qu’humain ( relations avec les parents d’élèves, le corps enseignant, les fournisseurs, et le personnel d’encadrement).
  

  Les compétences techniques :


Elaboration des différents cahiers des charges
Elaboration des conventions
Organisation et création des dossiers d’inscription
Saisie et contrôle de chaque dossier d’inscription
Transmission mensuelle des listes de présence des enfants
Gestion des paiements suivi des dossiers ( procédure de recouvrement)
Comptabilité  Achats
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